• La Série : Saison 6 - Costume / Episode 3 - Asta

    Asta, comédienne amateur et participante à l'Atelier Costume

     

    La Série : Saison 6 - Costume / Episode 3 - Asta

     

    "Je ne savais pas que j'étais ainsi ! 

    J'aime faire les choses vite et dans l'idéal bien ! Mais voilà je suis tombée sur plus fort que moi.
    J'avais une mission : coudre de la dentelle sur une veste. 
    Trop facile me suis-je dis. 
    Quelle souffrance ! 
    Je devais faire des petits trous, reprendre le travail, re-tenter encore une fois. 
    De-faire, refaire- re-faire-faire.
    Après 5h de travail,  même pas avancé sur 1/10 du travail. 
    Frustrée, pourquoi cette dentelle me résiste ?! 
    Je comprends enfin. 
    Je lutte. 
    Cette dentelle souligne juste mon impatience ! 
    Qui disait, comprendre c'est déjà résoudre une partie du problème ?!
    Quelle bonheur de le savoir ! 
    Oui je l'avoue, j'ai souffert mais qu'est-ce que j'ai appris !"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :